Can I eat when my dog has diarrhea?

Lorsque votre chien a la diarrhée, vous vous demandez si vous pouvez le nourrir comme d’habitude. Si vous ne connaissez pas les critères pour savoir si vous devez apporter le médicament à l’hôpital immédiatement ou jeter un œil, il sera difficile de prendre une décision correcte.

Can I eat when my dog has diarrhea?

Cette fois, nous présenterons les premières mesures à prendre lorsqu’un chien a la diarrhée et une alimentation respectueuse de l’estomac. Tout d’abord, découvrez ce dont votre chien a besoin pour se débarrasser de la diarrhée et se rétablir plus rapidement.

Dois-je jeûner quand mon chien a la diarrhée ? Quelle est la bonne solution ?

Vous avez peut-être entendu dire que si votre chien a la diarrhée, vous devriez le jeûner, mais la gravité de vos symptômes affectera la façon dont vous y ferez face. Vous pouvez vomir avec la diarrhée, alors observez d’abord calmement le chien.

Il existe diverses causes de diarrhée telles que l’alimentation, les allergies et le stress, mais nous résumerons ici principalement les critères permettant de déterminer la gravité de la diarrhée et du jeûne.

Can I eat when my dog has diarrhea?

Symptômes et critères de diarrhée

Si vous avez la diarrhée mais des « selles molles », « le nombre de selles ne change pas », ou « en bonne santé », les symptômes sont légers et vous devez jeûner pour reposer votre estomac et vos intestins.

Si vos selles sont liquides, si vous vomissez ou si la diarrhée dure 2 à 3 jours, vous pourriez être à risque de déshydratation ou de maladie. Les chiots et les vieux chiens peuvent également s’aggraver soudainement, alors même si vous allez bien, passez un examen médical à l’hôpital.

Période de jeûne et réponse ultérieure

Si la diarrhée est légère, jeûner pendant environ 12 heures et surveiller. Si vous ne buvez pas d’eau, vous allez vous déshydrater, alors faites attention à ne pas trop en boire et donnez-en petit à petit.

Après le jeûne, si vous n’avez pas de problème de selles, prenez un repas digestif en plusieurs doses et augmentez progressivement la quantité pour revenir au repas d’origine.

Quels aliments et aliments digestifs et absorbants pour chiens faut-il garder à l’esprit lorsqu’un chien a la diarrhée ?

Can I eat when my dog has diarrhea?

Alors, qu’est-ce qu’un régime digeste pour les chiens?

Fondamentalement, on dit que la nourriture pour chiens est la meilleure pour la digestion et l’absorption, mais les ingrédients qu’elle contient varient en fonction du produit, n’est-ce pas ? Et, tout comme les humains mangent de la bouillie, ajouter un peu d’effort à l’alimentation du chien peut le rendre facile à manger et facile à manger.

Voyons quels aliments pour chiens sont faciles à digérer et à absorber pour les chiens, leurs caractéristiques, les produits recommandés et des idées sur la façon de les nourrir.

Qu’est-ce qu’une nourriture pour chien avec une bonne digestion et absorption?

Si vous avez la diarrhée, vous voudrez peut-être passer à des aliments pour chiens faciles à digérer et à absorber pour les chiens sujets à la diarrhée.

Il existe trois critères pour une digestion facile : « contient des protéines de haute qualité », « faible teneur en matières grasses » et « combiné avec des oligosaccharides et des fibres alimentaires ». Certains aliments thérapeutiques sont bons pour le système digestif, mais pourquoi ne pas essayer d’abord les aliments de bonne qualité suivants sur le marché ?

1. Nourriture pour chiens Mogwan

Comme il contient 50 % ou plus de protéines animales et contient également des fibres alimentaires et des bactéries lactiques, on peut dire qu’il s’agit d’un aliment pour chiens avec une bonne digestion et absorption. Je suis également heureux qu’il n’utilise pas de choses dures qui interfèrent avec la digestion.

2. Nourriture pour chien Kanagan

Comme Mogwan, il contient 50% de protéines animales, contient des fibres alimentaires et des oligosaccharides, n’utilise pas d’additifs ni de céréales et est recommandé pour les chiens qui font beaucoup d’exercice.

L’ingéniosité de la façon de se nourrir

Si votre chien a la diarrhée, ne le donnez pas tel quel, mais faites-le tremper dans de l’eau chaude avant de le donner. À ce stade, il est de règle de le laisser dans de l’eau tiède à 30-40 degrés pendant 10 à 15 minutes au lieu de l’eau bouillante, et de ne pas le faire. Si vous le préparez en été, la graisse s’oxydera, ce qui peut causer de la diarrhée et fatiguer le système digestif.

Le trempage dans de l’eau bouillante peut détruire les nutriments et la préparation préalable peut entraîner la détérioration des aliments. Lorsque vous le nourrissez, assurez-vous de lui donner l’eau tiède que vous avez utilisée pour l’apaiser et reconstituer les nutriments et l’eau qui ont fondu.

Si votre chien a la diarrhée, mangez des aliments faciles à digérer ! Ingrédients recommandés et évitables

Bien sûr, il y a des moments où vous voulez faire quelque chose qui est bon pour votre estomac et qui ne mange pas votre nourriture habituelle pour chien. Dans un tel cas, préparez des aliments faciles à digérer pour votre chien !

Les chiens peuvent être heureux de manger si vous ajoutez des garnitures à des aliments pour chiens moelleux ou si vous préparez des repas faits maison. Voici quelques aliments recommandés qui sont bons pour la digestion et des aliments que vous devriez éviter lorsque vous avez la diarrhée.

Les aliments recommandés qui sont bons pour la digestion

Voici quatre aliments recommandés pour les chiens souffrant de diarrhée.

Cependant, à titre de mise en garde, certains aliments sont faciles à digérer pour les chiens, mais lorsque vous mangez pour la première fois, vérifiez si vous avez des allergies, y compris la réaction après avoir mangé.

Aussi, même si c’est bon pour le tractus gastro-intestinal, manger trop est toxique pour l’organisme, donc attention à en donner une quantité appropriée.

1. Filet de poulet

Le filet de poulet est un bon aliment digestif pour les chiens car il est faible en gras et riche en protéines animales et facile à digérer. Lorsque vous le nourrissez, veillez à le chauffer pour l’affiner avant de le donner.

2. Pomme

Les pommes aident l’environnement intestinal du chien. La peau est difficile à digérer, il est donc préférable de râper le fruit et de l’utiliser comme garniture, etc.

3. chou

Le chou est un ingrédient riche en fibres alimentaires. Les feuilles crues sont difficiles à digérer, alors faites bouillir les feuilles et coupez-les en petits morceaux avant de les manger.

4. patate douce

Les patates douces font également partie des aliments riches en fibres alimentaires. C’est sucré et parfait pour les collations, mais il n’est pas bon de manger trop de sucre, alors retirez-le et donnez-lui un peu de chaleur.

Les aliments à éviter qui sont mauvais pour la digestion

Si votre chien a la diarrhée, évitez les aliments difficiles à digérer. Si vous voulez manger, veillez à ne pas manger autant que possible les aliments suivants.

Viande grasse

Faible en gras est la meilleure protéine animale à manger pendant la diarrhée. Les viandes grasses comme le bœuf, le porc, la peau et les cuisses de poulet peuvent être un fardeau pour la digestion, alors ne les nourrissez pas si vous avez la diarrhée.

Biscuit saccadé

Les collations peuvent être plus faciles à manger lorsque vous ne vous sentez pas bien, mais évitez les biscuits durs et les viandes séchées qui ne sont pas digestes. Certaines collations contiennent des additifs alimentaires, alors faites également attention à cela.

Si votre chien a la diarrhée, jeûnez OU

Lorsqu’un chien a la diarrhée, si les symptômes sont légers, il est important de jeûner et de voir ce qui se passe. Si vous vous sentez mieux, faites tremper la nourriture de votre chien ou faites cuire des ingrédients digestibles et nourrissez-le petit à petit.

Selon la quantité de nourriture que vous donnez et la façon dont vous la mangez, la diarrhée peut s’aggraver. Afin de récupérer le plus rapidement possible, veuillez suivre un régime digestif de la bonne manière. Si cela ne s’améliore toujours pas ou si le symptôme est grave, essayez de consulter le médecin immédiatement.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *